Faire un don en ligne ponctuel
Faire un don en ligne ponctuel par carte bancaire sur notre formulaire de don en ligne sécurisé. C’est rapide et simple : il vous suffit de renseigner vos coordonnées, le montant de votre don et vos informations bancaires. Une fois votre don validé, vous recevrez sous 24h votre reçu fiscal par e-mail.
Faire un don en ligne régulier
Nous soutenir dans la durée par un don régulier permet de diminuer les frais de gestion : nous vous adressons un récapitulatif fiscal une fois par an et nous ne vous envoyons pas de lettre d’appel à don. Cela nous donne plus de moyens d’agir, grâce aux économies réalisées. Si vous souhaitez mettre en place votre don par prélèvement, rendez-vous sur le formulaire de don en ligne. Vous êtes libre de modifier ou de suspendre votre soutien, à tout moment.
Faire un don par chèque
Envoyer un don par chèque libellé à l’ordre de : Hôpital Fondation Rothschild et le renvoyer par courrier à : Hôpital Fondation Rothschild – Services donateurs – 29 rue Manin 75019 Paris. Dès réception de votre don, celui-ci est traité et votre reçu fiscal envoyé par courrier dans les 7 jours au plus tard.
Faire un don par virement
Donner par virement bancaire : merci de nous contacter à l’adresse mail de dons et nous vous enverrons le RIB de l’Hôpital dans les plus brefs délais. Une fois votre don réceptionné, votre reçu fiscal sera envoyé par courrier dans les 7 jours au plus tard.
Faire un don depuis l'étranger
Vous êtes résident fiscal (individu ou entreprise) de l'un de ces pays : Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Suisse, Italie, Luxembourg, Espagne ou Pologne ?
Vous pouvez soutenir les projets de l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, grâce au Transnational Giving Europe (TGE) et ainsi bénéficier des avantages fiscaux de votre pays de résidence.
Il vous suffit de contacter par e-mail ou téléphone le contact privilégié de votre pays de résidence (en téléchargement ci-dessous) et de lui indiquer votre souhait de faire un don à l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild en France.