Prix coup de cœur pour le film "Nos vies au temps du Covid"

Publié le 6 juillet 2021

Prix coup de cœur pour le film avec le film « Nos vies à l'hôpital au temps du COVID ».

L’Hôpital Fondation Rothschild remporte le prix coup de cœur de la 4e édition des ROCS avec le film « Nos vies à l'hôpital au temps du COVID ».

Chaque année, le RCS - Réseau Communication Santé organise les ROCS pour récompenser les meilleures campagnes en santé de l'année.

Cette édition 2021 a été présidée par Anne-Laure Thomas, directrice diversités et inclusion chez l'Oréal, co-Présidente de l'AFMD et de l'association Autour des Williams, et le prix Coup de coeur attribué par le jury aux équipes soignantes et non-soignantes de l’Hôpital Fondation Rothschild. 

Le film « Nos vies à l'hôpital au temps du Covid » raconte la crise sanitaire de l’intérieur, notre solidarité, nos doutes, nos peurs et celles de nos proches et nos changements de métiers pour affronter collectivement ce virus inconnu. 

1000 mercis aux membres du jury de RCS - Réseau Communication Santé d’avoir récompensé le travail de communication (associant vidéo, réseaux et médias) d’un hôpital ESPIC pleinement mobilisé aux côtés des hôpitaux publics.

La direction de la communication partage ce prix avec tous les personnels de l’hôpital. 

Ⓒ Hôpital Fondation Adolphe de Rothshchild | Film "Nos vies à l’hôpital au temps du COVID"
Lien internet vers le film "Nos vies à l’hôpital au temps du COVID" la chaîne YouTube de l'Hôpital.

Actualités liées

L’Hôpital Fondation Rothschild signe un partenariat de 2,2 M $ pour créer une plateforme de recherche associant IA, nouvelles technologies et neurosciences

Un nouvel espoir pour les patients souffrant d’épilepsie pharmaco-résistante et des perspectives nouvelles pour la recherche fondamentale en neuroscience cognitive.

L’Hôpital Fondation Rothschild obtient la plus haute distinction de la HAS : la « Haute qualité des soins » !

La Haute Autorité de Santé (HAS) a attribué à l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild la mention « Haute qualité des soins », soit la plus haute...

Publié le 12 mars 2025

Le Ministre de la Santé et de l’Accès aux Soins, Yannick NEUDER a visité l’Institut Français de Myopie et posé la première pierre de l’Hôpital du Futur

L’Hôpital du Futur : une transformation architecturale audacieuse au service d’une révolution médicale, organisationnelle et de la recherche, déjà en marche à l’Hôpital Fondation Adolphe de...

Publié le 12 février 2025